humeur de com’

Le bienfait des vacances

Chacun son rythme de vacances : hyperactives ou farniente total, les vacances sont un bienfait pour notre organisme… et aussi pour notre moral. Les vacances sont d’abord un changement de rythme. elle vous permettent de casser notre routine quotidienne. Elles nous...

lire plus

Référencement naturel et suivi

Le référencement naturel s’ajuste sur le long terme. Lorsque vous avez créé votre site, vous avez posé et pesé vos mots, créées des phrases en essayant de décrire au mieux votre activité, vous avez pensé à nommer vos images, optimiser vos titres, …   Est-ce que cela...

lire plus

RGPDQuoi ?

Le Règlement Général sur la Protection des Données renforcera le droit français à partir du 25 mai. Si vous êtes sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Instagram … vous avez vu apparaitre de nouvelles conditions d’utilisations récemment. Encore ! oui, mais pour...

lire plus

Smartphone : 1 h 16 par jour (2017)

Nous utilisons de plus en plus nos Smartphones pour surfer sur internet. En moyenne, nous passons 1 h 16 par jour sur nos téléphones portables. C’est en nette progression depuis l’enquête de 2016 de l’UFC Que Choisir. les Français sont accros ! Les trois quarts des...

lire plus

Effet Thatcher

Votre œil vous trompe ! L'effet Thatcher est une sacré illusion... d'optique Voici une photo, à l'envers, de la chanteuse Adèle. Vous l'avez reconnu ? Sûr de vous ? Notre cerveau, via nos yeux, est fait pour reconnaitre ses congénères. Du plus profond de nos gènes...

lire plus

A quoi sert un logo ?

Qu’est ce que un logotype et à quoi ça sert ? Le logo sert à devenir remarquable ! Il représente, aux yeux de vos clients, votre identité. C’est pourquoi il doit être simple, propre, lisible, et refléter l’image que vous voulez montrer. Suite à un brief avec vous,...

lire plus

PANTOP COLOURED de toutes les couleurs

Isabella Montan présente une combinaison d’idées, de couleurs, d’images et de légendes sous la forme de Pantone. Inspiré par une myriade d’idées (pop culture, des marques, des tendances, d’une personnalité ou d’un événement). Elle met en place un jeu harmonieux de...

lire plus